IDENTITÉ GRAPHIQUE
HopSpace
Imaginer une identité graphique pour une startup dans le domaine spatiale. Comprendre leur technologie et la transformer en identité visuelle.
Création du nom de marque : HopSpace, un nom simple et évocateur qui traduit l’élan et l’innovation de la start-up
Conception d’un logo sur mesure, dont les formes dynamiques et précises évoquent la technologie développée par l’entreprise
Sélection d’une palette de couleurs vives, rappelant subtilement la France, en clin d’œil aux origines des fondateurs
Définition d’une identité visuelle complète, forte et mémorisable, pensée pour être déclinable sur tous les supports (web, print, communication interne et externe)
LA DEMANDE
NOTRE RÉPONSE










PRÉSENTEZ-NOUS
VOTRE PROJET
Vous recherchez de l'expertise métier et du conseil ? Vous avez besoin d'un regard objectif sur votre stratégie d'entreprise, sans langue de bois ? Vous ne souhaitez pas cumuler les prestataires entre conseillers et exécutants ?
Discutons ensemble de vos besoins.