IDENTITÉ GRAPHIQUE
HopSpace

Imaginer une identité graphique pour une startup dans le domaine spatiale. Comprendre leur technologie et la transformer en identité visuelle.

  • Création du nom de marque : HopSpace, un nom simple et évocateur qui traduit l’élan et l’innovation de la start-up

  • Conception d’un logo sur mesure, dont les formes dynamiques et précises évoquent la technologie développée par l’entreprise

  • Sélection d’une palette de couleurs vives, rappelant subtilement la France, en clin d’œil aux origines des fondateurs

  • Définition d’une identité visuelle complète, forte et mémorisable, pensée pour être déclinable sur tous les supports (web, print, communication interne et externe)

LA DEMANDE

NOTRE RÉPONSE

PRÉSENTEZ-NOUS
VOTRE PROJET

Vous recherchez de l'expertise métier et du conseil ? Vous avez besoin d'un regard objectif sur votre stratégie d'entreprise, sans langue de bois ? Vous ne souhaitez pas cumuler les prestataires entre conseillers et exécutants ?

Discutons ensemble de vos besoins.